migration ADSL/FIBRE
-
Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Je me suis renseigné chez orange et ils me disent que mon immeuble et fibré , j'aimerai bien être raccordé a la fibre pour en profiter aussi !comment doit je faire pour que free fasse le raccordement car j'en ai un peut marre des petits débit de 5 MEGAS et que je paye le même tarif qu'un abonné fibre je trouve ça pas normal alors voila j'aimerai bien une réponse de la part de free sinon je migre chez orange !
merci en attende d'une réponse de votre part bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bon ya personne de free pour me répondrepatrickdu57 a écrit :Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Je me suis renseigné chez orange et ils me disent que mon immeuble et fibré , j'aimerai bien être raccordé a la fibre pour en profiter aussi !comment doit je faire pour que free fasse le raccordement car j'en ai un peut marre des petits débit de 5 MEGAS et que je paye le même tarif qu'un abonné fibre je trouve ça pas normal alors voila j'aimerai bien une réponse de la part de free sinon je migre chez orange !
merci en attende d'une réponse de votre part bonne journée

Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci