Migration 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    J'ai demandé un renouvellement vers la 4k il y a un mois jour pour jour et aucune nouvelle. Juste en cours...

    Quelqu'un a t'il une idée du délai ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Aurelien2701
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous ai envoyé les éléments hier par MP

    Merci pour votre aide
  • Bonjour Aurelien2701
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    Freebox Server mini 4K 05/05/2016 En préparation
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème : migration vers la 4 k demandée il y a plus d'un mois et toujours rien ... si! il y a une rupture de stock et je dois patienter sans qu'aucun délai ne me soit donné ... j'ai déjà appelé deux fois. :roll:
  • Bonjour nicoton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je l'ai fait malheureusement mon message est resté bloqué (boite d'envoi) peut être m'y suis je mal pris :idea:
  • J'ai l'impression que le message en MP est parti. L'avez vous reçu?
    Cordialement,
  • Bonjour nicoton
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Server mini 4K 06/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Un grand merci Salmé!
    Je viens de recevoir un mail m'informant de l'arrivée de la box au point relais pour demain. :)
  • Bonjour nicoton
    nous vous confirmons que le colis est disponible au point relais depuis 10:57
    LA TOUR DES VINS - 210 R.D. 810 - 64122 - URRUGNE
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »