Migration 4k
-
Bonjour
J'ai demandé un renouvellement vers la 4k il y a un mois jour pour jour et aucune nouvelle. Juste en cours...
Quelqu'un a t'il une idée du délai ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 05/05/2016 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
J'ai le même problème : migration vers la 4 k demandée il y a plus d'un mois et toujours rien ... si! il y a une rupture de stock et je dois patienter sans qu'aucun délai ne me soit donné ... j'ai déjà appelé deux fois.

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Cordialement,
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
==>Freebox Server mini 4K 06/06/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je viens de recevoir un mail m'informant de l'arrivée de la box au point relais pour demain.

nous vous confirmons que le colis est disponible au point relais depuis 10:57
LA TOUR DES VINS - 210 R.D. 810 - 64122 - URRUGNE
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.