Mail de confirmation non reçu
-
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit il y a deux jours à la Freebox Revolution et je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer mon achat.
Est-ce un délai normal ou pas ?
Et deuxième question, je suis actuellement encore sous Orange, avec une Livebox.
Est-ce que le fait de s'abonner à la Freebox résilie automatiquement l'autre contrat (orange) comme ça se fait pour la téléphonie mobile ? Car sinon il faut que je fasse les démarches pour résilier le contrat chez Orange.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro par MP
Merci
votre pré inscription n'est pas encore validée, veuillez nous contacter sur le numéro 1044 afin de valider cette dernière.
Concernant votre abonnement chez orange, une fois que vous recevez les identifiants et le matériel vous pouvez résilier chez orange
Merci