Mail de confirmation non reçu après souscription
-
Bonjour,
J'ai effectué une souscription en ligne. La dernière page me communique déjà le numéro de ligne qui commence par "NDI........" et me signale qu'un mail m'a été envoyé à mon adresse d'email. Mais il y a 6 jours je n'ai reçu aucun mail de la part de Free.
Que cela signifie? J'ai rien compris.
Que quelqu'un m'explique.
Je vous saurai gré de votre réponse.
Merci.
Cordialement,
LIAO
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer sur l’état d'avancement de votre ligne
Merci