Ma freebox redémarre tout les 3 minute

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je suis nouvelle chez free, j'ai installé ma freebox et elle ce redémarre toute les 3 minute Ma ligne téléphonique et pas encore active je ne c'est pas si ça vient de ça, tout et bien brancher je c'est pas d'où ça vient si quel qu'un peu m aider svp merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Y a quelqu'un pour m aider ça fait 15 jour que j'ai brancher la box et ça fait que redémarrer tout les 3 minute et ça commence vraiment a me saouler, je vais tout renvoyer et aller ailleurs ça va être vite fait!!!!
  • Bonjour Dunand elisabeth
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'aurai aimée avoir des nouvelles de free pour ma box, je trouve pas sa normal de recevoir du matériel qui fonctionne pas!!!
  • J aimera bien quand me réponde c'est vraiment du foutage de gueule la, je vais tout renvoyer sa commence vraiment a me saouler y a rien qui marche et personne ne me réponds!!!
  • Bonjour Dunand elisabeth
    Je vous confirme que je n'ai rien reçu de votre part, merci de bien vouloir me fournir les infos nécessaires pour accéder à votre dossier
    Equipe FREE
  • J'aimerai quand me répond c'est trop demander, si la semaine prochaine ça marche pas je renvoi tout et je vais ailleurs. C'est vraiment du foutage de gueule!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »