Livraison de la freebox
-
Bonjour,
Depuis le 07 novembre, ma ligne freebox est construite et la livraison en statut "en préparation" et pas de nouvelles du livreur depuis. Pouvez vous m’indiquer quel est le statut de l'envoi, je sais que compte tenu du 11 novembre férié, les livraisons sont surement ralenties.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 03 novembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 novembre 2014.
Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 07 novembre 2014.
Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il y a eu une mise à jour de mon statut ce matin indiquant que le colis venait d'être remis à UPS pour livraison. Je devrai le recevoir demain.
Merci à vous.