Ligne construite mais pas de connexion

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

suite à mon déménagement j'ai eu la bonne surprise de constater que ma ligne est construite depuis hier lundi 20 juillet (panneau de contrôle dans mon compte client ).tsoin tsoin je la branche! Vive internet!

Malheureusement en connectant ma freebox j'arrive sur le chenillard, en appelant free au 3244 un disque m'indique que ma connexion n'est pas encore activée, sans possibilité d'avoir une personne "réelle " pour avoir des infos :(

Je passe donc ici pour tenter d'en avoir : quel est le délai à attendre pour passer de l'étape 4 à 6, sachant que j'ai déjà ma freebox avec moi ?

Merci davance!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour yoyo60
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyé. Euh il reste visible dans la boîte d'envoi. Zut l'avez vous reçu
    ? J'ai fait un 2e mp dans le doute :cry:
  • Bonjour yoyo60
    Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée, sauf que votre freebox ne synchronise pas
    Nous vous prions de bien vouloir contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse et les informations. ,

malheureusement quand je téléphone au 3244 j'arrive sur un disque me disant que ma ligne est en cours de raccordement et ça raccroche. quel service joindre pour à avoir une personne? ?

Edit : résolu, c'était ma prise FT qui malfonctionnait, une autre prise utilisée et la connexion est OK
    merci pour les infos :D Bonne journée ;)
  • Bonjour
    Merci de vous connecter le chat chat/, je vous propose d'ouvrir le ticket d'incident
    Equipe FREE
  • sujet résolu, c 'était ma prise FT qui etait ne cause, une seconde prise fonctionne ;)

merci !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »