Free a fait expres de retenir c'est livraison a cause de la manette quil manque dans le carton , de plus il font un regroupement par departement , sa leur coute trop chere d'envoyer a l'uniter , maintenant que les manette de jeux sont prete , vous aller voir que les colis vont partir beaucoup plus vite , ils sont simplrment retenue et envoyer au compte goutes au nouveaux abonner en prioriter , surveiller les deux premiere semaine de fevrier et vous allez voir que je dit vrai ( enfin je l'espere ) l'espoir fait vivre , la logique voudrait que ce soit sa la raison de ce telle retard economie de frais de port de plus il nous a bien mi sur la voix le NIEL , au depart il demander 10€ par UPS et la il passe a 20€ comme sa , 10€ pour lui et 10€ pour lenvoie de la manette tout simplement , a croire les stat que vous avez indiquer , nos petit chinois ferait 100 modele de V6 par jour ( elle belle l'usine , c'est fait a la a main ,non , et le camion qui sort de l'usine va livrer 100 consoles ,
!!!!!! non je ne croit pas trop de frais pour si peut ,
c'est ce que je pense c'est tout , mais on va bien voir sur les deux premiere semaine de fevrier
les petit chinois vont devoir faire du 5x8 ,
COMMENT EXPLIQUER VOUS QUE LES ENVOIS UPS sont plus rapide !!!!!! c'est vous qui payer

moi il aurra pas 1 centimes de plusssss , ce sera KIALA et c'est tout , elle viendra quand elle viendra , au moin jaurrez pas de remord de m'avoir fait berner de 20€ .
ancienneter depuis 2004 et MONSIEUR me la fait encore payer 30 € et ils veux encore 20 € pour la livraison ahhaahahhah non biloute tu aurra rien

desoleeer pour les fautes d'ortographe !!!!!!!