Je ne veux pas payer plus cher en passant par UPS

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir a tous ,

Free a fait expres de retenir c'est livraison a cause de la manette quil manque dans le carton , de plus il font un regroupement par departement , sa leur coute trop chere d'envoyer a l'uniter , maintenant que les manette de jeux sont prete , vous aller voir que les colis vont partir beaucoup plus vite , ils sont simplrment retenue et envoyer au compte goutes au nouveaux abonner en prioriter , surveiller les deux premiere semaine de fevrier et vous allez voir que je dit vrai ( enfin je l'espere ) l'espoir fait vivre , la logique voudrait que ce soit sa la raison de ce telle retard economie de frais de port de plus il nous a bien mi sur la voix le NIEL , au depart il demander 10€ par UPS et la il passe a 20€ comme sa , 10€ pour lui et 10€ pour lenvoie de la manette tout simplement , a croire les stat que vous avez indiquer , nos petit chinois ferait 100 modele de V6 par jour ( elle belle l'usine , c'est fait a la a main ,non , et le camion qui sort de l'usine va livrer 100 consoles ,

!!!!!! non je ne croit pas trop de frais pour si peut ,

c'est ce que je pense c'est tout , mais on va bien voir sur les deux premiere semaine de fevrier
    les petit chinois vont devoir faire du 5x8 ,
    COMMENT EXPLIQUER VOUS QUE LES ENVOIS UPS sont plus rapide !!!!!! c'est vous qui payer :|

moi il aurra pas 1 centimes de plusssss , ce sera KIALA et c'est tout , elle viendra quand elle viendra , au moin jaurrez pas de remord de m'avoir fait berner de 20€ .
    ancienneter depuis 2004 et MONSIEUR me la fait encore payer 30 € et ils veux encore 20 € pour la livraison ahhaahahhah non biloute tu aurra rien :| :lol:

desoleeer pour les fautes d'ortographe !!!!!!! :|
    migrat V6 faite le 4 janvier 11h30
    depot UPS
    mail pour les portables: recu le15/03 a 17H05
    Console: LE 04/04/11
    Email d'envoi Freebox: recu le 4 avril a 19h53
    SMS UPS le 5 avril a 12H23
    FREEBOX RECU LE 7 AVRIL 2011
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut a tu lus mon poste je te le remet ma discussion avec l'assistance ici:

[03-02-2011 17h24] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[17h34] Assistance: Mme/M. , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
    Votre adresse email de contact: @laposte.net
    Votre numéro de téléphone mobile de contact:
    Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[17h34] Assistance: Bonjour
    En quoi puis-je vous aider ?

[17h35] Moi: Bonjour,je voulais savoir ou en était ma livraison de la v6?

[17h35] Assistance: d'accord on va voir cela ensemble

[17h36] Moi: merci

[17h36] Assistance: Je vous informe que le colis est en préparation pour l'envoi

[17h37] Assistance: Vous recevrez un sms sur votre portable et un mail, dés sa présence au Dépôt UPS Nice .

[17h38] Moi: Je viens de lire sur plusieurs forums que free avait ralentit les expéditions par rapport au gamepad est-ce vrai?

[17h39] Assistance: les gamepads se font livrés séparément

[17h40] Assistance: Je vous remercie donc de bien
    vouloir patienter. cela ne devrait plus tarder

[17h41] Moi: Avez vous un délai approximatif a me donner même très approximatif svp?

[17h43] Assistance: Je suis au regret de ne pas pouvoir vous communiquer un délai d'envoi précis ou approximatif,

[17h44] Moi: Pour les gamepad il ne seront pas expédier dans les paquet des cette semaine?

[17h46] Assistance: vous le recevrez en colissimo par la;poste

[17h47] Moi: Bon merci de vos réponses
    au revoir
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • de tout facon y en a ras le bol de free pour ces annonces a la steve job
    incapable de tenir ces promesse livraison fin janvier
    moi je repasse en kiala et on verra bien
    de toute facon la v5 marche et la v6 bug un max
    l arriviste a du mal a livrer et il ne tient pas ses promesses
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • comme chez beaucoup, la v6 marche très bien chez moi

et je répète : j'ai payé la migration 89euros et je regrette pas

et si on m' avait demandé 150euros, j'aurais pris quand mème :mrgreen:

les 90% qui critique free ou la v6 c'est 90% de gens qui l'ont pas eu dans les mains ;)

++
  • milka a écrit :Bonsoir a tous ,

Free a fait expres de retenir c'est livraison a cause de la manette quil manque dans le carton , de plus il font un regroupement par departement , sa leur coute trop chere d'envoyer a l'uniter ,
    Ils en ont des milliers par département, en moyenne
    maintenant que les manette de jeux sont prete , vous aller voir que les colis vont partir beaucoup plus vite , ils sont simplrment retenue et envoyer au compte goutes au nouveaux abonner en prioriter , surveiller les deux premiere semaine de fevrier et vous allez voir que je dit vrai ( enfin je l'espere )
    Les nouveaux sont prioritaires.
    Mais plus encore : les SAV. Eux ont été bloqués 3 semaines.
    Et aussi : les renouvellements v4>v5. Les v5 ont déferlé par dizaines de milliers dans les entrepôts, elles s'entassent, il faut à tout prix les nettoyer, vérifier, réparer pour éviter l'engorgement des stocks. Et s'ils s'engorgent, même s'il y a des v6 dispo au départ, ils videront le stock (quitte à jeter) coûte que coûte.
    l'espoir fait vivre , la logique voudrait que ce soit sa la raison de ce telle retard economie de frais de port
    Il faudra bien les payer ces frais ...
    Pour info, un colis UPS de 10kg coûte >50€. Ils ont certainement négocié un tarif pour un volume important (ça peut être divisé par 2 ou 3 dans ce cas).

Un facteur fondamental que tu oublies : la capacité des relais Kiala est ridicule, ce sont des petites commerces. Free envoie donc nécessairement un petit nombre de colis.
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • oui mais free prend deja 29.99€ + 120€ de caution avec diminution de 1.5 € par mois soit 80 mois presque 7 ans ils peuvent voir venir
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »