Inscription Freebox Optique bloquée à l'étape 3
-
Bonjour,
Je me suis inscrit le 31 janvier 2014 pour l'ouverture d'une ligne Freebox Optique, un technicien est passé pour installer la ligne le 24 février. Par contre l'inscription est toujours à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
Et bien sûr la freebox n'a pas été envoyée.
Est-ce normal ?
Mon identifiant : fbx14885887
Cordialement,
Josselin
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme que le raccordement du PTO a été effectué le 24/02
le câblage est en cours, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le raccordement s’achève
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément