Inscription Fibre
-
Bonjour,
La fibre a ete installee dans mon immeuble, par free, il y a deja plusieurs semaines. Je souhaite m'inscrire a free, mais je n'ai pas de ligne fixe (je viens d'arriver a Paris). Pour la fibre, je n'ai pas besoin de creer de ligne fixe, n'est-ce pas ? Comment faire pour m'inscrire alors ?
J'ai essaye il y a deux semaines et le processus allait passer par une contruction de ligne, j'ai donc resilie mon inscription pendant la periode de retractation.
Si je ne trouve pas de moyen de m'inscrire par free, j'irai chez Bouygues qui a l'authorisation d'utiliser la fibre dans mon immeuble. Je prefererais Free. Merci de me repondre.
Millka
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez nous contacter au 1044 afin de souscrire à cet offre
sinon je vous invite à aller sur notre site www.free.fr ==> cliquez sur pas de ligne
vous aurez les étapes suivantes
Etape 1: Vérification de votre ligne
Etape 2: Conditions Générales de vente
Etape 3: Coordonnées
Etape 4: Facturation
Etape 5: Confirmation
Etape 6: Récapitulatif
Etape 7: Validation
Merci