Inscription fibre - Bloqué étape 3...
-
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à l'offre optique le 5 juin dernier.
Mon statut d'avancement est resté bloqué à l'étape 2 pendant 1 mois.
Suite à mon appel au service client début juillet le statut est passé à l'étape 3 et depuis 2 semaines c'est encore bloqué sans aucune information.
Je trouve anormal qu'il faille plus de 1 mois et demi pour activer mon abonnement sachant que l'ancien occupant de mon appartement avait la fibre de chez Free et que l'installation est donc déjà réalisée dans mon appartement.
Je vous remercie pour votre retour.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai transmis les éléments par MP.
Merci de votre aide !