Cela fait maintenant un an et deux mois que j'ai appelé le service client de free pour savoir s'il m'était possible d’effectuer une migration de l'offre adsl 2+ à l'offre fibre optique.
J'ai commencer cette démarche, car un commercial d'Orange ET un autre de Bouygues sont passé à mon appartement pour me proposer leur offre de fibre.
Seulement ils m'ont tout deux informé que la fibre présente dans le bâtiment à été posé par free.
Étant déjà chez free autant simple faire une migration de l'offre adsl à fibre (et profiter pour passer de la V5 à la V6).
Seulement voila, le service technique fibre de free m'informe (il y a un an maintenant) que s'il y a la fibre dans mon bâtiment, qu'elle n'a pas été posé par eux



8 mois après être resté sans nouvel, je décide donc de les rappeler. j'ai un autre technicien qui me dit à peu près les même choses et qui est, par contre, étonné de voir dans ses fichiers que j'avais effectivement déjà fais une demande (le fameux "calendrier"), mais me dis toujours d'attendre.
Je veux bien attendre, mais quand je joins une connaissance qui est employé au service technique de free, et qui me CERTIFIE qui la fibre de FREE est belle est bien présente dans mon bâtiment mais de voir que je n'ai aucun retour de free. Sachant qu'a chaque appel on m'a toujours dis "Nous vous tiendrons informé".
J'aimerai donc savoir s'il y avait moyen de savoir plus précisément si OUI ou NON je suis éligible à la fibre de free


