Incohérence d'information pour migration

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Cela fait maintenant un an et deux mois que j'ai appelé le service client de free pour savoir s'il m'était possible d’effectuer une migration de l'offre adsl 2+ à l'offre fibre optique.

J'ai commencer cette démarche, car un commercial d'Orange ET un autre de Bouygues sont passé à mon appartement pour me proposer leur offre de fibre.

Seulement ils m'ont tout deux informé que la fibre présente dans le bâtiment à été posé par free.
    Étant déjà chez free autant simple faire une migration de l'offre adsl à fibre (et profiter pour passer de la V5 à la V6).

Seulement voila, le service technique fibre de free m'informe (il y a un an maintenant) que s'il y a la fibre dans mon bâtiment, qu'elle n'a pas été posé par eux :?: et que je ne suis pas éligible. Au quel cas il ouvre une "demande de calendrier" (j'ai pas trop compris se qu'il m'a raconté :shock: ) que je serai informé de tout évolution et qu'il m'appelleront dès que se sera possible :| .

8 mois après être resté sans nouvel, je décide donc de les rappeler. j'ai un autre technicien qui me dit à peu près les même choses et qui est, par contre, étonné de voir dans ses fichiers que j'avais effectivement déjà fais une demande (le fameux "calendrier"), mais me dis toujours d'attendre.

Je veux bien attendre, mais quand je joins une connaissance qui est employé au service technique de free, et qui me CERTIFIE qui la fibre de FREE est belle est bien présente dans mon bâtiment mais de voir que je n'ai aucun retour de free. Sachant qu'a chaque appel on m'a toujours dis "Nous vous tiendrons informé".

J'aimerai donc savoir s'il y avait moyen de savoir plus précisément si OUI ou NON je suis éligible à la fibre de free :?: :!: . Et si oui comment procéder face à un service technique qui me dis le contraire?! :?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour keishiro973
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »