gag

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai demandé la migration vers la freebox revolution le 14.12.2010. J'ai reçu deux e-mails de confirmation de la part de free le même jour à 14.22 heures et 14.23 heures. Depuis rien. Inscrite sur toosur too, je m'aperçois que les livraisons pour cette date sont en cours. J'appelle le service d'assistance de free, il m'est précisé que je n'ai absolument pas fait de demande de migration. :shock: Mes interlocutrices sont formelles et ne veulent absolument pas tenir compte des deux e-mails reçus. Elles me demandent de refaire une demande freebox revolution. :twisted: Cette mésaventure est-elle arrivée à l'un de vous?
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :shock:
    tu ne t'est pas connecté sur ta console free depuis pour voir ce qu'il y a d'indiqué ?
    tu n'a pas reçu le mail pour la gratuité vers les portables ?
    demande le 18/12
    mail pour mobiles le 22/02
  • Bonjour,
    Merci pour la réponse rapide. :D
    Je ne me rappelle plus si j'avais lu un mail sur la gratuité des portables ou bien un article mais cette clause ne m'a pas été appliquée.
    Je me suis connectée sur ma console free mais il n'y avait rien d'indiqué sur le suivi de la commande ou de la migration. Je ne me suis pas inquiétée outre mesure puisque j'avais reçu les deux mails.
    L'assistance me répond que les deux mails sont envoyés automatiquement et que je n'ai pas demandé de migration. L'argumentaire commercial et technique est certainement à revoir. Je leur ai envoyé un fax ce matin. J'espère naïvement une réponse de leur part. :evil:
    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »