Freebox V6 Fibre, Etape 2...
-
Bonsoir,
J'ai ouvert un ticket au 3244 car ma FreeBox V6 est bloquée à l'étape 2. J'ai en ce moment SFR qui fonctionne bien en FTTH sur le port vert de la prise quadrifibre. Quand je branche la Freebox V6 sur le port rouge de la prise quadrifibre, je suis bloqué à l'étape 2, il n'y a manifestement aucun signal qui sort du port rouge. Quand je branche ma Freebox sur le port vert qui me sert actuellement pour SFR, j'ai un signal, mais forcément, je suis bloqué à l'étape 3, la prise de Free étant la rouge.
J'ai lu sur plusieurs forum que Free mettait plusieurs mois voire années à régler les problèmes en FTTH, et que l'intervention d'un Corp Free sur le forum accélère la procédure. Je souhaite que le problème soit donc résolu le plus rapidement possible.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci