FREEBOX REVOLUTION MAC 140
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Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour me plaindre mais ma patience a des limites. Je suis cliente fidèle à Free depuis plus de 5 ans, j'ai souhaité avoir la freebox révolution. Elle n'a jamais fonctionné encore ce matin, je n'ai même pas pu regarder la télé et ça fait des semaines que ça dure, je dois la rebouter constamment. Ce n'est pas normal pour une révolution.Je vous conseille d'exiger que l'on ne vous envoie pas une freebox tv dont le code mac commence par 140... ou vous serez dans une sacrée merde le problème est connu chez Free mais il l'envoie quand même aux clients. Malgré mes demandes répétées, je n'ai toujours pas reçu une nouvelle freebox avec un nouveau code mac. Le client n'est pas une vache à lait et s'attend à une prestation de qualité. J'espère qu'avec ce mail, je recevrai enfin une nouvelle freebox dans les plus brefs délais.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et invitons à nous contacter afin de s'assurer de la source du souci rencontré, à travers certains tests en ligne
Merci