Freebox Player
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Nouveau client Free depuis fin novembre 2013 ,après 2 semaines de fonctionnement ,le boitier Freebox Player s"éteint et ne se rallume plus , depuis je n'arrête pas de le débrancher et le rebrancher (sur les conseils du SAV Free)!Le boitier ne démarre même plus !J"ai également le numéro MAC qui commence par 140C.....La seule réponse de Free ( depuis 4 semaines) ,c'est qu'il faut attendre une mise à jour du logiciel . Mais la date il ne la connaissent pas!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
nous vous prions de bien vouloir nous excuser,