Freebox optique bloquée étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Voilà 2 mois, je me suis inscrit à free en ligne.
    J'ai connecté ma Freebox quelques jours après l'avoir reçue, c'est à dire il y a une vingtaine de jours. Elle à ce jour toujours bloquée en étape 3.
    Un ticket incident a été ouvert et je n'ai aucun retour.
    Lors de mes appels aux services client Free, mes interlocuteurs sont bien en peine de m'expliquer ce qu'il se passe ou de me donner un peu de visibilité.
    A la lecture de différents forums, il apparaît que ce problème est assez récurent, que certains s'en plaigne depuis plusieurs mois et qu'au final peu semblent trouver une issue satisfaisante.

    A l'aune de ces éléments, je ne sais pas très bien à quoi m'attendre et sous quel délais.

    Certains auraient ils un retour d’expérience à ce sujet ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour lucal
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fait
  • Réponse de Free "nous nous occupons de votre dossier".
    Aucune autre visibilité est donnée.
    Et j'ai reçu hier soir la facture pour le mois de décembre, un comble. Se moque t on de moi ?
  • Toujours pas de nouvelles, cela fait plus d'un mois que j'attends la connexion. N'ayant aucune nouvelle de free, j'envisage sérieusement de résilier.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »