Freebox Fibre - Etape 3 au lieu d'étape 4
-
Bonjour,
Je me suis inscrit le 2 mai à l'offre Fibre de Free.
Le technicien à raccorder mon appartement le 6 mai.
Je devrais donc au moins être à l'étape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
et pas à l'étape 3.
On m'a dit une semaine au téléphone pour recevoir la box.
Si c'est plus long je n'aurai plus internet suite à la resiliation de mon ancien opérateur.
Il y à donc urgence.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Effectivement l'envoi du matériel est prévu dans les jours à venir
Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
je vous confirme que les délais de la fibre sont longs c'est pas comme l'ADSL, Le délai de raccordement peut varier entre 3 et 6 semaines.
Après vérifications et informations prises. Le techniciens qui m'ont installé la prise disaient vrais.
Nous sommes relié au NRO et avons donc désormais une prise PTO. Il ne manque plus que le matériel.
Il n'y a donc à priori plus de "raccordement" à faire de mon cas.
Avez vous des nouvelles concernant la date d'envoie de la box ?
J'imagine que 3 à 6 semaines correspond à des installations pas encore raccordé au NRO ?
Merciii
Je vous signale que votre ligne est totalement raccordée
Votre colis est en préparation d'envoi, je vous tiendrai informé des que l’envoi sera déclenché
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Rien à dire, nickel et ça marche super bien.
Même en Wifi mon débit est hallucinant.
Merciiii