freebox fibre bloqué étape 3 depuis 10 jours
-
Bonsoir
je suis bloqué étape 3 alors que 2 techniciens sont venus le 4 juillet.
Je voulais savoir si tout était normal dans mon processus?
Ne devrais je pas être au moins étape 4?
J'attends le colis.
Merci d'avance de pouvoir m'éclairer.
ps: autre petit renseignement HS dont j'ai besoin, l'abonnement à free commence à être facturé à la fin de l'étape 6? Si oui, en début ou fin de mois suivant cette ultime étape?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai mp il y a quelques minutes.
Je vous confirme que votre ligne est en cours de raccordement,
veuillez patienter le temps que le câblage s'effectue au serveur optique
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Combien de temps encore à attendre?
qu'est ce que ça veut dire que ma ligne est en cours de raccordement? J'ai pourtant eu la visite de 2 techniciens qui ont procédé à l'installation d'une prise fibre à l'intérieur de mon logement pour le relier à un boitier "fibre" à l'étage.
Ne suis je déjà pas raccordé?
la ligne n'est pas totalement raccordée
je n'ai pas de délai à vous communiquer, je relance votre dossier et je vous tiendrai informé
Merci
Vous m'avez convaincu de rester et d'attendre encore, grace à votre réactivité.
Je serai patient alors, mais pas trop :p
Plus d'1 mois en faite sans aucune information sur l'avancée de mon raccordement.
Ps:le NRO le plus proche est à 1km seulement, pourquoi autant de temps? Je suis sur paris en plus. Mon immeuble est éligible fibre, Orange est passé par la pour installer un boitier à chaque étage de l'immeuble, des techniciens free mon posé le PTO qui est lui même relié au boitier orange de l'étage. Que reste t-il à faire?
Je pense quitter free d'ici la fin de semaine si j'ai rien de nouveau.