Freebox bloquée en étape 2
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Bonjour,
J'ai lancé mon inscription à Freebox Fibre Optique le 3 septembre. Je suis passé en étape 6 et ai reçu la Freebox le 6 octobre. Jusque là tout va bien.
Néanmoins, lorsque j'ai branché la Freebox, elle est restée bloquée en étape 2. J'ai alors appelé la hotline qui a vérifié avec moi les branchements et a ouvert un ticket d'incident.
La hotline Free a tenté de m'appeler le 7 octobre pour fixer un RDV avec un technicien. Je n'ai pas pu répondre à ce moment là mais ils m'ont laissé un message précisant qu'ils me rappeleront le lendemain. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. J'ai bien tenté de rappeler la hotline et il me disent qu'ils font le nécessaire pour que je sois rappelé dans la soirée. Sans résultat.
Est-ce qu'un corp Free peut regarder l'état d'avancement de mon dossier ?
Merci d'avance,
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un technicien Free a t il une vision sur mon dossier ?
Merci
Julien
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous des nouvelles à me communiquer ?
Merci
Julien
Merci
PS: et je viens d'être facturé pour mon abonnement qui ne fonctionne pas depuis 1 mois. Génial !
Avez-vous un moyen de voir s'il y a d'autres abonnés Free dans mon immeuble (si oui, c'est que le problème est entre le PM et mon appartement) ?
Merci, j'espère que ce sera suivi d'effet ce coup-cisalmé a écrit :je viens de remonter l'infos
Je vais changer d'opérateur, l'attitude de Free est pitoyable !