Freebox activé mais pas de synchro

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  • Bonjour,

    Ancien client Livebox Orange, je viens de passer chez free (connexion activée le 31/01/14) box reçu le 30/01/14.(Livebox non resilié bien entendu)

    J installe la freebox a la place de la livebox qui bien entendu ne synchronise plus et la surprise la freebox n'accroche pas, elle passe de l’étape 2 a 3 puis revient a 2 sans arrêt.

    A savoir que toutes les étapes de mon suivi de commande sont terminées. (Etapes 6 OK)
    Je tiens a préciser que ma livebox synchroniser sans problème et que l’état de ma ligne a la maison est ok, j'ai essayé avec un autre cordon téléphonique idem. je suis a 360M du Dslam avec 5db.

    J'ai essayé la box chez un proche elle passe tte les étapes puis affiche erreur80, j'ai également un modem netgear impossible a synchroniser.

    Enfin si une ame charitable de chez FREE passe par là d'avance merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Mqldsik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Mp envoyé avec mes coordonnées tjrs pas de nouvelles...

    Hey hey :D j 'ai commandé free rev degroup total et j'ai plus de connexion depuis une semaine :evil: pourtant étapes 6 ok .. je perds patience :ugeek: le 3244 me dit intervention d'un technicien niv 3 ça veut dire quoi ?
    Cette intervention peut prendre largement plus de 10 jrs selon le service client :(.

    Merci Free
  • Bonjour Mqldsik
    Nous vous confirmons que votre freebox ne synchronise toujours pas, un ticket d'incident a été ouvert pour effectuer les tests nécessaires qui vont nous permettre de détecter le défaut et le corriger
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
    Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et Merci Salmé,

    Je prends mon mal en patience :cry: .

    Bonne journée
  • Bonjour,

    Voilà toujours rien, passage du (technicien) free le mardi 11 février et RAS j'avais prévenu que cela ne servait à rien on m'annonce le lancement gamot prochaine étape sous 3 jours ouvrés, aujourd'hui cela fait 3 jrs et rien même pas un appel téléphonique.

    je vous avez indiqué que mon domicile ne présenter aucun soucis et que ma livebox a tjrs fonctionné auparavant.

    En conclusion depuis l'activation de ma ligne chez free le 30/01/2014 je n'ai plus d’accès internet. Cela fait 16 jrs que j'attends, en revanche vos prélèvements eux ne dysfonctionne pas !!

    Hey Hey MERCI FREE
  • Bonjour Mqldsik
    Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Free ne respect pas ses délais :evil: !Vous annoncez un délai de 3 jours ouvrés pour un ticket gamot. Cela fait 7 jours ouvrés aujourd’hui, je commence a me poser des questions sur le sérieux de free.

    J'ai relancé Free au 3244 et aucune info complémentaire pas de délai rien, juste merci de patienter :x .

    Cela fait 22 jours que je patiente :(

    Cordialement,

    Mqldsik
  • Bonjour Mqldsik
    Je suis désolé pour tous les désagréments rencontrés.
    Aucun opérateur n'est à l'abri d'un problème technique.
    Néanmoins je comprends parfaitement votre mécontentement. Le défaut est détecté au niveau de la boucle locale, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le gamot soit lancé auprès e l'opérateur historique
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Nous somme le 03/03/2014 cela fait plus d'un mois que je patiente.

    Toujours aucune synchro ticket Gamot ouvert depuis 3 semaines? promis sous 3 jrs ouvre et rien aucun passage de FT pas même un coup de fil.

    FREE NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS JE PENSE SÉRIEUSEMENT A PASSER A LA VITESSE SUPÉRIEURE.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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