Free box révolution reçu et bloqué étape 4 - résolu rapide

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    L'étape 5 a déjà été franchi puisque j'ai reçu la freebox mardi mais je reste toujours bloqué à l'étape 4 (en cours de raccordement ft)
    C'est passage de sfr vers free.
    Y a t'il un problème ?
    Lorsque j'était passé à sfr (le neuf à l'époque ca n'avait pris que 3/4 jours)
    Merci d'avance
    Modifié en dernier par bravoromu le 24 juillet 2015, 21:12, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour bravoromu
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre retour très rapide :)
    Les infos vous ont été transmises.
    Bien à vous
  • Bonjour bravoromu
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    20/07/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour votre retour :)
    Je ne suis pas chez moi, mais ayant essayé d'appeler chez moi, je tombe sur le répondeur free depuis quelques minutes.
    La box n'est pas encore connecté donc j'imagine que c'est normal de tomber sur le répondeur.
    Cependant, est ce que cela signifie que le raccordement est finalisé ?
    Merci d'avance !
  • bravoromu a écrit :Bonjour,
    Merci pour votre retour :)
    Je ne suis pas chez moi, mais ayant essayé d'appeler chez moi, je tombe sur le répondeur free depuis quelques minutes.
    La box n'est pas encore connecté donc j'imagine que c'est normal de tomber sur le répondeur.
    Cependant, est ce que cela signifie que le raccordement est finalisé ?
    Merci d'avance !
    la ligne n'est pas encore câblée
    Equipe FREE
  • Pourtant, sfr est déconnecté et lorsque j'essaie d'appeler à la maison, je tombe sur le répondeur free
    Bon j'aurais la réponse en rentrant de toute façon.
    Ma femme m'indique que tout les services actifs de sfr ne le sont plus Tv, téléphone... Donc j'imagine que free a pris le relais. Bo
  • Parfait tout fonctionne :) Commande passé samedi soir et nous sommes vendredi. Merci
    Test de débit ADSL2+ à 1600M 13Méga contre 6,5 / 8 chez sfr auparavant...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »