Free box révolution reçu et bloqué étape 4 - résolu rapide
-
Bonjour,
L'étape 5 a déjà été franchi puisque j'ai reçu la freebox mardi mais je reste toujours bloqué à l'étape 4 (en cours de raccordement ft)
C'est passage de sfr vers free.
Y a t'il un problème ?
Lorsque j'était passé à sfr (le neuf à l'époque ca n'avait pris que 3/4 jours)
Merci d'avanceModifié en dernier par bravoromu le 24 juillet 2015, 21:12, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Les infos vous ont été transmises.
Bien à vous
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
20/07/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre retour

Je ne suis pas chez moi, mais ayant essayé d'appeler chez moi, je tombe sur le répondeur free depuis quelques minutes.
La box n'est pas encore connecté donc j'imagine que c'est normal de tomber sur le répondeur.
Cependant, est ce que cela signifie que le raccordement est finalisé ?
Merci d'avance !
la ligne n'est pas encore câbléebravoromu a écrit :Bonjour,
Merci pour votre retour
Je ne suis pas chez moi, mais ayant essayé d'appeler chez moi, je tombe sur le répondeur free depuis quelques minutes.
La box n'est pas encore connecté donc j'imagine que c'est normal de tomber sur le répondeur.
Cependant, est ce que cela signifie que le raccordement est finalisé ?
Merci d'avance !
Bon j'aurais la réponse en rentrant de toute façon.
Ma femme m'indique que tout les services actifs de sfr ne le sont plus Tv, téléphone... Donc j'imagine que free a pris le relais. Bo

Test de débit ADSL2+ à 1600M 13Méga contre 6,5 / 8 chez sfr auparavant...