Free Box bloquée à l'étape 2 !
-
Bonjour,
J'interviens pour ma belle fille elle n'a pas internet et sa FreeBox Révolution est bloquée depuis 3 jours à l'étape 2, je me suis rendue sur son compte, car j'ai reçu ses identifiants sur ma boite mail en accord avec Free lors de son abonnement, apparemment c'est bloqué en attente de raccordement France Télécom ? Pouvez vous l'aider rapidement c'est urgent pour raison personnelle que je ne peux expliquer, mais on ne s'attendait pas à ce délai d'attente interminable ? On ne peut la joindre que par son portable. Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci