FRAIS DE RESILIATION depart à l etranger le remboursement ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Résiliation pour un motif "Départ à l'étranger" suite à plusieurs courriers avec FREE nous n'arrivons pas à nous faire rembourser les frais de résiliation.
    Nous avons adressé un document officiel DU CADASTRE QUI INDIQUE NOTRE NOM ET L ADRESSE DE LA MAISON EN ESPAGNE donc le document est dans la langue du pays bien sur !
    Réponse de FREE : (déménagements ou départ à l'étranger , il nous faut un document que nous pouvons lire pour en comprendre le contenu )
    *nos courriers partent de L'Espagne
    *sur le cadastre notre Patronyme est bien lisible " évidemment" et il y a une adresse et un code postal d'Espagne
    c'est pas trop compliqué à lire quand même .
    Je précise que nous avons rappeler à FREE que les CG ne mentionnent rien à ce sujet et pour cause , allez demander en chine en Allemagne ect ....;un document en français ........... je rigole d'avance .
    Mauvaise foi évidente , bon est ce qu'une traduction Google où autre peu satisfaire ce GROUPE ??
    Merci de vos suggestions .
    Abonné FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour abonne free
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »