Frais de renvoi du matériel quand résiliation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je voudrais savoir si les frais de retour du matériel font l'objet d'une prise en charge par Free lors de la résiliation ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour anne34
    En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
    Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
    Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
    Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
    PUBLIDISPATCH
    FREE Résiliation
    6, rue Désir Prévost
    La Grande Brêche
    91070 BONDOUFLE
    Pour un envoi du matériel seul :
    FREEBOXC/O
    PUBLIDISPATCH
    91075 BONDOUFLE CEDEX
    Equipe FREE
  • merci mais ça ne répond pas vraiment à ma question concernant la prise en charge des frais de retour du matériel, qui en recommandé ou au mini en Colissimo suivi, ne doivent pas être peanuts :-(
  • c'est a vos charges
    Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :c'est a vos charges
    Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
    même quand il y a non respect du contrat de base à savoir m'assurer un débit correspondant à l'offre souscrite quel que soit le moment de la journée ? ..parce que passer de 1200 ko/s en moyenne en journée à 50 en soirée il y a quand même un petit problème que TOUTES les vérifications faites sur ma ligne et sur mon matériel n'ont pas résolu
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »