fibre optique bloquée étape 1
-
Bonjour,
Inscription fin juin, j'ai résilié mon abonnement free ADSL pour passer à la fibre dans ma nouvelle maison.
J'ai fourni mon PTO à un conseiller mais rien ne bouge sur l'interface.
Je tiens a préciser que les anciens habitants de la maison étaient chez free en fibre, donc tout doit être déjà raccordé ou pas loin et je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps.
C'est un peu compliqué de joindre le 3244 sachant que je n'ai pas de ligne fixe et que je n'ai plus de forfait sur le mobile ...
Merci d'avance d'une réponse concrète.
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous signalons que le statut de la ligne est en attente de PTO
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour la pose du PTO
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Merci