Fibre optique : bloqué à l'étape 1
-
Bonjour,
Cela fait 6 jours que je me suis inscrit à l'offre freebox fibre optique mais je suis toujours bloqué à l'étape 1. J'ai vu plusieurs témoignages sur le web de personnes qui attendent trop longtemps et j'hésite donc à annuler mon inscription pour passer chez la concurrence.
Y a til quelqu'un qui puisse faire quelque chose ?
Login : fbx14439697
Merci bien.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Après avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le déploiement vertical s’effectue
Merci
Merci pour votre réactivité.
Par contre je suis toujours en étape 1 sur ma console. Est-ce normal que je n'ai pas le message "En attente de PTO"?
Avez-vous une estimation à la louche du temps de raccordement total fibre optique généralement constaté (passage etape 1 -> étape 6)?
Merci.
Merci.
Toujours à l'étape 1 depuis le 15/10 . Les techniciens sont passés hier pour m'installer le boitier dans l'appartement mais cela n'a pas modifié l'attente en étape 1.
Pouvez-vous m'informer sur l'avancement?
Merci
Je suis passé à l'étape 3 il y a quelques jours.
Avez-vous de la visibilité sur lele délai pour le raccordement?
Merci.
je vous informe que votre ligne est désormais câblée, votre colis est en cours de préparation d'envoi, je vous invite a patienter le temps de la réception de ce dernier
Merci
Merci.
Fbx14840309
Je vous confirme que votre demande de souscription sous l'offre Fbx DGP Total avec portabilité est bien enregistrée, Commande de câblage est partie chez FT,
05/02/2014 - Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
Nous sommes en attente de retour de cette dernière, nous procéderons au câblage de votre ligne des que ça sera fait
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.