Facturé pour canaplay infinity pendant la periode d'essais !
-
Bonjour,
Je viens partager mon mécontentement. Déjà lors de la livraison de mon colis freebox, le freebox player était HS a la livraison ce qui m'a laissé sans télévision pendant près de 9 jours. Le SAV a était tres sympa sur ce coup la, et m'ont tres bien aidé lors du changement du matériel.
Je reçois donc la nouvelle freebox player le 29 janvier, et a l'allumage un jolie message me propose de souscrire a canaplay infinity pendant 1 mois gratuitement pour essayer, puis facturer 9.99 au mois. Je me dis pourquoi pas, je souscris donc.
Le 28 février (donc moins d'un mois, on est d'accord), j'annule l'abonnement car je ne l'avais pas vraiment utilisé et que je ne pensais pas que ça valait l'argent pour l'utilisation que j'en ai fait.
A ma grande surprise, je vois sur ma facture que j'ai été facturé pour canaplay infinity du 1er au 28 février ! Pourquoi on me facture un service qui m'avait été présenté comme étant gratuit pour cette période? Je trouve ca un peu gros .. !
En contactant l'assistance Free, on me dit qu'il n'y avait pas de période d'essais! c'est quand meme de la mauvaise fois, quand on peut retrouver cette offre un peu partout sur le net:
http://www.canalplay.com/pid298-acces-freebox.html
http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... ice-1.html
On m'a demandé d'envoyer un courrier, mais je n'estime pas que c'est a moi de faire cette démarche et de payer un courrier suivis avec A/R alors que l'on m'a plus ou moins menti !
J'aimerais grandement un peu d'aide par rapport a cette affaire.
Merci d'avance
ID free: fbx14805627
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
c'est mentionné sur le site que
Votre premier mois est gratuit ! Puis continuez à profiter de CANALPLAY pour seulement 9€99 par mois sans engagement sur tous vos écrans**.
Votre premier mois est gratuit ! Puis continuez à profiter de CANALPLAY pour seulement 9€99 par mois sans engagement sur tous vos écrans.
** SOIT LE MOIS EN COURS OFFERT. OFFRE VALABLE POUR TOUTE NOUVELLE SOUSCRIPTION (TOUTE PERSONNE NON ABONNÉE AU COURS DES 2 DERNIERS MOIS), LIMITÉE À UNE SEULE FOIS SUR UNE PÉRIODE DE 12 MOIS À COMPTER DE LA SOUSCRIPTION (PROGRAMMES DE CATÉGORIE V EXCLUS DURANT LA PÉRIODE DE GRATUITÉ). AU-DELÀ DU MOIS OFFERT ET À DÉFAUT DE RÉSILIATION, RECONDUCTION TACITE POUR DES PÉRIODES SUCCESSIVES D'UN MOIS À 9,99 €/MOIS POUR UN USAGE PC, MAC, IPAD ET TV VIA VOTRE FREEBOX. SUR IPAD, HORS PROGRAMMES DE CATÉGORIE V. HORS COÛTS LIÉS AUX OFFRES INTERNET ET TV DE VOTRE OPÉRATEUR.
donc pour toute souscription, le premier mois est gratuit mais après vous payerez 9.99€ mensuellement
Pour résilier le service Canalplay Infinity via votre FAI il vous suffit de sélectionner la rubrique "Mon compte" sur la page d'accueil du service puis de choisir "Suspendre" et de suivre les indications.
Donc si je comprend bien, on me dit "le premier mois gratuit" en gros, bleu pétant, pour bien insinuer que j'aurais 30 jours gratuits, mais en réalité en commençant la période gratuite le 29 Janvier, j'ai eu le 30 et le 31 gratuit, pour ensuite être facturé le mois de février?
J'ai eu le droit a 2 jours gratuits en gros au lieu de "mon premier mois"? Je peu quand même pas être le seul a voir ça comme une grosse arnaque?