Etape 4 : Ligne en cours de construction par FT
-
Bonjour,
Je vois que beaucoup de monde a le même problème !
J'ai souscrit à free le 13 Octobre et le 15 Octobre mon inscription a été validé, j'ai reçu la freebox deux jours après (très rapide) mais depuis je suis bloquée à l'étape 4 !
Sa commence a faire long !
Y a t'il moyen de savoir ou en est la construction ?
Y a t'il un technicien pour m'aider ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Moi aussi je suis bloquée à l'étape 4. Je me suis inscrite chez Free le 8 janvier et j'ai reçu ma Freebox le 11 janvier. Comment puis-je savoir où s'en ai car je n'ai toujours pas résilié mon abonnement chez Orange pour ne pas rester sans internet ? La première facturation va tomber quand ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
Votre ligne est en cours de construction. Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard.
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci