Etape 4 et ligne sonne occupée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai quitté SFR pour la FBRev6. Jusqu'à hier, je tombais sur ma nouvelle messagerie vocale Free mais depuis je n'ai plus de tel et la ligne sonne occupée quand on cherche à m'appeler.

    Je suis toujours à l'étape 4. Est-ce normal d'avoir eu la nouvelle messagerie durant qq jours et de ne plus être joignable maintenant?

    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Apparemment oui. Ce cas nous est arrivé avec mon voisin à qui j'ai installé sa box et c'était tout pareil: le premier jour le téléphone marche dans les deux sens, le jour suivant on pouvait appeler mais pas recevoir des appels. Je pense que c'est le temps nécessaire à mettre toutes les options en marche, si ce n'est pas un coup tordu de FT...

    A l'heure qu'il est, cela devrait être remis en fonctionnement pour toi.
    Sinon, le truc magik c'est de faire le reset complet avec le ptit bouton derrière sur les deux boxes
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »