Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec
-
Bonjour j'ai fait une demande de déménagement il y a 2 semaines. Je ne peux joindre personne par tel au 3244 car je tombe sur un message pré enregistré.
Sur la console du site j'ai : Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec FT et sur la Freebox elle bloque sur Etapes 10 avec un avertissement.
Comment faire pour avoir des informations sur le suivi du dossier svp
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci