étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux
-
Et oui bloqué à l'étape 1! même pas2...
Inscrit chez Free depuis le mercredi 20 mai 2015, j'avais eu un rendez-vous le 10/06 pour faire l'installation (enfin surtout le relevé, j'ai déjà la fibre à mon domicile). Malheureusement pour moi ma gardienne avait refermé l'accès aux parties communes de mon immeuble [elle s'est excusée après mais bon] et le technicien n'a pas pu faire le boulot.
Depuis j'attends désespérément que le service fibre me recontacte! J'ai réussi par miracle à avoir le service client trois fois déjà (malgré les messages automatiques rappelant les horaires bien énervants quand on appelle justement dans ces horaires). Réponse: on vous rappellera...
Sachant que depuis un mois je suis dispo tous les jours de 8h à 12h et de 16h à minuit si ils veulent pour le RDV, mais que je pars en vacances la semaine prochaine, ça me gonfle!
Quelqu'un connaît un moyen de fixer un RDV? comme j'ai déjà la fibre d'un autre opérateur dans mon appart, ça devrait pas prendre 107 ans quand même...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous informe que je n'ai rien reçu de votre part