Estimation de durée sur étape 4/5
-
Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau logement et donc de souscrire chez Free (31 décembre 2014).
Je suis en étape 4 et je me demandait si il était possible d'avoir une idée du temps restant avant l'envoie de la freebox/raccordement de la ligne par FT.
Je suis développeur et travaille à domicile, aussi n'avoir aucune estimation pose des problèmes d'organisation.
Autre et dernière question, la freebox est-elle généralement envoyée avant ou après raccordement de la ligne par FT (je peux lire des témoignages opposés sur ce forum).
--
Cordialement,
Fy-
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous informe que votre ligne est désormais câblée
la livraison de votre freebox est programmé aujourd'hui avant la fin de la journée
Merci