Erreur étape 3
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Bonsoir à tous ,
j'étais à l'étape 4, j'ai remarquer que je suis retourner à l'étape 3 avec l'erreur:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 30 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contacter la Hotline.
J'appelle est je retombe sur un enregistrement qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et ça raccroche, donc impossible d'avoir la Hotline.
J'ai récemment résilier Numéricable
(Aujourd'hui j'ai vue sur degrouptest que ma ligne est inactive)
Que faire ? merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
la commande présente une erreur que nous allons signaler pour correction
je viens de remonter l'info au service concerné.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci