Erreur etape 3 NOK
-
Bonjour,
Depuis 2 mois (!!!!) nous sommes bloqués sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
Après plusieurs appels à free, les réponses que l'on nous fait sont que c'est en cours de relance et qu'il y a des incidents en ce moment.
Je me pose la question : il n'y a vraissemblablement pas grand chose à faire de la part de free et d'orange, que faut-il faire pour que cela avance ?
Nous avons choisi free car anciens abonnés et nous avons déménagé. Sauf que visiblement rien ne presse pour eux... il faut aller chez bbox pour avoir internet ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe qu'il y avait une erreur à la commande de câblage
Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
une nouvelle commande a été effectuée hier auprès de l'opérateur historique
merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.