Erreur etape 3 NOK

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Depuis 2 mois (!!!!) nous sommes bloqués sur l'étape 3 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"

    Après plusieurs appels à free, les réponses que l'on nous fait sont que c'est en cours de relance et qu'il y a des incidents en ce moment.

    Je me pose la question : il n'y a vraissemblablement pas grand chose à faire de la part de free et d'orange, que faut-il faire pour que cela avance ?

    Nous avons choisi free car anciens abonnés et nous avons déménagé. Sauf que visiblement rien ne presse pour eux... il faut aller chez bbox pour avoir internet ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour guiche9
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour guiche9
    Je vous informe qu'il y avait une erreur à la commande de câblage
    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
    ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
    une nouvelle commande a été effectuée hier auprès de l'opérateur historique
    merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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