erreur 80 suite a mon déménagement
-
Bonjour , pour mon déménagement j'ai fait toutes les démarches sur le site! Un conseil free m'avait dit que c'était facile. Et que tout sera OK en 24h.
Une semaine après ma box est en erreur 80 ,
je n'ai plus mon ancien numero de téléphone mais celui des anciens propriétaires a qui je viens d'acheter la maison ,
impossible d'avoir un conseiller au téléphone, juste une boite vocal
et 3 ados a la maison surexcité car toujours pas internet!
Qui peut m'aider.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.