En panne depuis le 13 septembre

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  • Bonjour

    Depuis le 13 septembre pannes intermittentes passage d'un technicien le 23/09/2014 qui détermine défaut de l'installation entre la chambre de tirage et la free.
    Installation refaite aucune amélioration.
    Il fallait laisser la box refroidir 3 à 4 heures pour avoir une connexion.
    Depuis le 4 décembre plus rien.
    Ce jour une personne devait m'appeler rien non plus.
    La solution c'est d'aller chez FT sans doute.

    Cordialement.

    JP35
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jp35
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé

    Message privé envoyé.

    Merci
  • Bonjour

    On me propose un rendez-vous d'un technicien sous 10 jours.
    Je ne vais pas attendre encore 10 jours, pour faire trainer Free est le ROI.
    Le passage du dernier technicien c'était l'installation qui n'était pas en état, tout est refait à neuf de la chambre de tirage à la FREE.
    Sur je vais passer Noel sans téléphone, sans télé et sans internet, mais au moins en 2015 je vais repartir dans de meilleurs conditions.
    Je préfère résilier et aller chez Orange ma décision est prise.
  • Bonjour jp35
    le rendez vous du technicien dépend des disponibilités de ces derniers
    Nous vous remercions de votre compréhension,
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Abonnement FREE résilié.
    Orange actif depuis ce midi et tout fonctionne.
    Cela à été très rapide plus rapide que pour avoir un rendez-vous avec le technicien FREE.
    Donc je suppose que c'est l'installation FREE ou la box qui posait problème.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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