Désynchonisation
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Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma freebox se désynchronise, de façon complètement fortuite. Parfois elle reste connectée 1 heure, parfois quelques minutes à peine.
J'ai tenté un hard reboot, un redémarrage de secours, rien n'y fait.
Que faire ?
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ticket est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 15/05/2014, entre 11h et 13h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Si le problème dure, je change de fournisseur.
Votre débit est de 1984 kbp/s
veuillez contacter le 3244 afin de voir les caractéristiques de votre ligne
Merci