Déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai effectué toutes les démarches pour migrer ma ligne vers ma nouvelle adresse.
    Je suis bloqué depuis deux jours sur l'étape 5. L'envoi de votre freebox est en cours. Hors j'ai migré et suis déjà en possession de ma freebox. Est-ce une étape obligatoire? Je pense pas qu'il m'envoie une nouvelle freebox car je leur ai bien précisé que j'avais déjà le matériel. Combien de temps faut-il à free pour que ma ligne soit active tout en sachant que FT la construite le 16 décembre. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour MaxiMinus
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • j'ai presque le même pb sauf que j'ai demandé la nvlle freebox en même tps que mn déménagemt.
  • Bonjour demet66
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour salmé
    j'ai déménagé ma freebox à ma nouvelle adresse où nous sommes les premiers locataires, donc j'ai fait la construction de la ligne, dans le suivi de ma commande je suis bloquée depuis quelques jours à la même étape 5 qui est ma box est en cours d'envoi. je vous donne mon identifiant hotline 14891899 pour savoir où en est ma commande,j'attends un retour de votre part, je vous remercie d'avance.
    Je vous avais envoyé ce MP ms j'ai pas eu de retour de votre part.Sinon entre tp j'ai contacté free, et on m'a dit de brancher l'ancienne freebox pour recevoir la nvlle et j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas ça m'indique réseau et un chenillard lent ça m'indique pas les différentes étapes
  • Bonjour demet66
    je vous informe que votre ligne est câblée depuis le 10 Février
    10/02/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK) => nd_routage
    le statut de votre ligne est Ligne câblée 2 / attente première connexion
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket et effectuer les tests nécessaires pour relever le source du souci
    Merci
    Equipe FREE
  • ok je vs remercie.
  • Bonjour demet66
    Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 05 entre 11 h et 13 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je me suis abonné en début de mois chez free, j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est pas raccordé (bloqué à l'étape 4).
    Combien de temps peut prendre l'étape 4 sachant que l'étape 5 est terminé ?

Merci de votre aide :?:
  • Bonjour alexandre_59250
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    03/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 6 jours)
    veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour alexandre_59250
    je vous signale que votre ligne est câblée
    Je reste a votre disposition en cas de besoin
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »