Déménagement
-
Bonjour,
J'ai déménagé le 12/04 sur la même commune et j'ai préalablement commencé le "déménagement" de ma Freebox sur mon espace abonné le 03/04.
L'ancien occupant a résilié sa ligne Free (car lui aussi est chez Free) le 14/04.
Il y a eu méprise chez Free qui a demandé la construction d'un ligne à FT alors que ça n'était pas nécessaire.
Depuis d'après ce que j'ai appris en appelant la hotline (et malgré le fait que j'ai des infos différentes à chaque appel!) la construction de la ligne a été suspendue.
J'attends désespérément la connexion qui ne vient pas : la box reste bloquée sur l'étape 2.
Quelqu'un pourrait m'indiquer le délai pour être enfin raccordée ?
Car là je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement.
Merci de m'avoir lue.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je déménage dans une autre région, jai des prise téléphonique dans la nouvelle maison, mais je n'est pas le numéro de téléphone, que faire pour mon déménagement de ligne de ma Freebox pour avoir toujours le meme mail et n° de téléphone?
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci