Déménagement sur nouvelle ligne, pas de suivi de l'avancement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour je viens de déménager dans un logement neuf et la ligne téléphonique est neuve.
    J'ai demandé à effectuer le déménagement par téléphone mais depuis pas de suivi possible de l'avancement,
    Le numéro technique de ligne est toujours le même dans l'inteface abonné et le suivi de commande est toujours celui datant de 2015!

    Comment savoir ou en est le processus ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »