Déménagement maison neuve
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Bonjour,
Nous avons procédé au déménagement de notre freebox vers notre nouvelle maison qui se situe dans un lotissement en pleine construction. Nous venons d'apprendre que le numéro de notre maison (noté sur l'acte notarial) est déjà pris par une autre habitation dans la rue, nous ne savons donc pas aujourd'hui à quel numéro notre maison se situe, la mairie étant en vacances nous ne pouvons avoir la réponse rapidement. Nous déménageons dans 2 semaines, il est donc urgent pour nous de réaliser la migration de la freebox. Nous avons donc commencé le déménagement en donnant le numéro noté sur l'acte notarial or nous sommes bloqués à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 18 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22431582 / 1007."
J'ai appelé comme c'est noté mais le serveur vocal me dit que tout est en cours et qu'il n'y a pas de soucis.
Que devons-nous faire?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J ai besoin de votre aide svp , c est écrit votre inscription à été validé par France telecom, et annuler ensuite, que puis je faire ?