Déménagement ligne bloqué étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Dans le cadre du déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement, je suis bloqué à l'étape 4 ""Votre ligne est en cours de construction par France Télécom"" depuis 11 jours.

    C'est bien évidemment très pénalisant de ne pas avoir internet ni TV depuis ce temps la.

    Je vous remercie par avance pour votre aide ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour dreamth
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous du nouveau concernant le blocage en étape 4 ?

    Merci d'avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »