Déménagement et rendez vous FT
-
Bonjour,
J'ai emménagé chez ma compagne qui est chez Bouygues, n'étant pas trop fan d'eux, j'ai décidé d'effectuer une demande de déménagement de mon abonnement free.
Seulement, free me demande un rendez vous avec un technicien FT pour création de la ligne.
La procédure m'étonne, car la ligne est déjà créée. Et ayant souvent déménagé, je n'ai jamais eu besoin de rendez vous avec un technicien FT.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci beaucoup.
Cordialement, Quotaf.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci