Demenagement - Boucle locale saturée
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Bonjour j ai le meme problèmes boucle locale saturé il ont annulé mon rendez vous et plus aucune nouvelle sur le suivi
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me permets de vous contacter car j'ai demménagé dans un logement neuf en tant que locataire.
J'ai procédé à l'inscription chez free, un rdv était programmé avec un technicien le 22/09 pour créér la ligne. J'ai reçu un mail me disant que le rdv était annulé car il y'a une saturation de la boucle locale. A quoi cela est-il du? Pouvez-vous me dire quand la désaturation est prévue?
Cordialement,
(NDI15793443)
Abonné chez free, j'ai emménagé dans un appartement neuf ce lundi. J'ai effectué la procédure de déménagement de mon ancienne ligne et mercredi je recevais le même mail, le fameux "boucle locale saturée".
Pourriez vous m'éclairer sur le délai pendant lequel je n'aurai pas d'accès internet à mon nouveau logement ? Sachant que je rends mon actuelle adresse le 31/07...
NDI : 17166874
En vous remerciant.
Je vous vous prie de bien vouloir patienter le temps que de relancer Ft par rapport à la désaturation de la boucle locale et vous faire un retour
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Moi aussi étant abonné depuis 2 ans chez free, j'ai changé de logement et voulut déménager la box.
Le précédent locataire n'ayant pas résilié de suite son abonnement chez vous, il m'a fallut attendre plus de 15 jours pour ensuite, après avoir appelé le 3244, qu'on me dise que la boucle locale est saturée. J'aimerai savoir quand est ce que je pourrai espérer avoir internet. Sinon, faut-il que je change directement de fournisseur ? Ce que je ne souhaite pas puisque j'étais très satisfaite jusqu'à présent de free, mais mes études et mon job m'oblige à avoir internet...
Merci d'avance pour une réponse
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cordialement
Merci
Y a t-il du nouveau concernant mon raccordement ?
Merci
Nous vous informons que la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Même problème de saturation de boucle locale.
Pouvez-vous regarder mon dossier si une date de désaturation vous a été communiqué ?
Mon fbx 17082439.
Cordialement.
Nous vous infomons que votre inscription est validée par FT. Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci
La saturation de NRA TSV35 est toujours d'actualité, nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Cordialement.