Déménagement 13/04/2015

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je viens vers vous car j'anticipe mon futur déménagement qui interviendra le 13/04/2015 et j'ai quelques questions à ce sujet.

Je dispose du nom et prenom de l'ancien locataire mais pas le numero de telephone, est ce un soucis?

J'ai vu sur mon espace abonné, qu'à partir du moment où on demande le demenagement de la ligne, l'accès à internet sera effectif (ancien logement) jusqu'à la fin du mois de la demande.

Je compte donc faire la démarche le 01/04/2015 pour ne pas être couper pendant 13 jours. Combien de temps met le changement de ligne?

De plus, la prise téléphonique est nouvelle c'est à dire qu'elle n'est pas sous la forme T. En sachant que sur mon logement actuel j'utilise une prise T, comment vais je brancher ma box revolution sur cette nouvelle prise?

Merci pour vos réponses, cela me permettra d'effectuer mon déménagement avec un soucis en moins.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Jay147
    Je dispose du nom et prenom de l'ancien locataire mais pas le numero de telephone, est ce un soucis?
    non il n'y a pas de souci par rapport à cela du moment qu'on fera une recherche avec l'adresse ( je vous propose de me communiquer l'adresse de votre nouveau logement afin de vérifier s'il y a une ligne active dans le logement ou pas
    Je compte donc faire la démarche le 01/04/2015 pour ne pas être couper pendant 13 jours. Combien de temps met le changement de ligne?
    Le câblage en ADSL se fait entre 7 à 21 jours
    De plus, la prise téléphonique est nouvelle c'est à dire qu'elle n'est pas sous la forme T. En sachant que sur mon logement actuel j'utilise une prise T, comment vais je brancher ma box revolution sur cette nouvelle prise?
    elle ne sont des prises gigognes, ca doit être des prises RJ45?
    Equipe FREE
  • Oui ce sont des prises rj45.
    Je vous envoie par mp, ladresse de mon futur logement.
  • bonjour,

suite à mon envoi de mp, je n'ai toujours pas eu de news de votre part pour voir si la ligne où je vais déménager est active.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »