demande de renseignements

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    chez sfr neuf depuis neuf ans j ai passé le pas et décidé de passer chez free avec la freebox révolution
    je me suis inscrit le 8 mars
    confirmation le meme jour et validée france télécom le lendemain attends la réception de la box
    une question
    ma résiliation chez sfr se fait elle par free ou dois je le faire moi même?(j ai demandé a garder le même numéro a free donc j ai bien compris qu'il ne fallait pas résilier chez Sfr avant le passage chez Free)
    merci de votre réponse
    j ai fait la même démarche et je suis passé chez free pour le mobile a 2 euros cela s'est passé sans aucun problème et trés rapidement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour christianmiel,
    est ce que vous parlez du numéro sfr ou le numéro France telecom
    Merci
    Equipe FREE
  • merci de me répondre
    c est le numero sfr car j'étais en dégrouypé chez sfr
    je n ai plus de ligne france telecom depuis longtemps
    cordialement
  • hello

tu as fait un portage de ligne tu conserve ton numero

free va demander à telecom creer la ligne (c'est fait et accepté )

france telecom va faire le necessaire et te cabler et tu recevra la box

free résilie la ligne france télécom mais ne résilie pas ton abbonement sfr
    il faudra donc que tu contact ou envoie un courier de résiliation à sfr

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »