Demande de migration V6 en avance de phase
-
Bonjour,
Abonné free depuis un certain temps maintenant, j'ai reçu un petit mail de la part de free m'indiquant que je serai bientôt dégroupé. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Cependant comme actuellement seul ma console de suivi de dégroupage est accessible sur mon compte j'aimerais savoir s'il y a un moyen de demander ma migration en v6 avant le retour a la normale de ma console d'administration ?
Si quelqu'un a une idée !
Et si un tech free peut avoir un peu de visibilité sur le temps nécessaire au degroupage de ma ligne sur le nra cry89 fraîchement dégroupé je suis preneur.
Bonne fin de journée à tousA vot'e bon coeur m'sieur dame...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjourtoinoutoinou a écrit :Cependant comme actuellement seul ma console de suivi de dégroupage est accessible sur mon compte j'aimerais savoir s'il y a un moyen de demander ma migration en v6 avant le retour a la normale de ma console d'administration ?
Il faut attendre que le dégroupage soit effectif et que tu aies reçu le mail de Free qui le confirme.
A partir de ce moment là tu pourra appeler la hotline et leur demander de migrer en Freebox V6 comme expliqué sur ce tutoriel lié à la migration en zone dégroupée Free.
> > http://www.busyspider.fr/Freebox-mode-e ... rvices.php
Tant que tu n'as pas reçu l'email qui confirme le dégroupage tu ne peux rien faire, car plusieurs modifications ne peuvent être lancées sur ton compte en même temps (pour des notions évidentes de stabilité du compte)
Merci Salmé pour la mise à jour
