Délai renouvellement vers la V6 en cours

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Depuis mi août 2015 (date de ma demande de migration Freebox V5 => Freebox V6) le statut (renouvellement vers la freebox v6 en cours) n'a pas changé :( ... Quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen pour recevoir la V6 suite à une migration ? Merci par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour hitek92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Toujours aucune news, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (en appelant le 3244 mon appel est rejeté…). Je dois juste me contenter du même message affiché depuis des semaines à savoir le « renouvellement vers la V6 en cours »…
    Je suis vraiment déçu du manque d’infos
  • Toujours pas de nouvelle depuis presque 1 mois !!!
    Je pense pas attendre encore un mois du coup sa sera résiliation et j'ira ailleurs enfin bref …
    Tout marche chez free mais faut pas trop en demander....
  • Bonjour M.hitek92
    si vous n'avez pas de numéro de ligne ni identifiant, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre adresse email de contact
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Avez-vous reçu mon dernier mail car il est toujours dans la boîte d'envoi.
    Merci
  • Bonjour hitek92
    Nous vous informons que le colis est disponible au Relais Kiala, veuillez le retirer de : CARREFOUR MARKET MASSY
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »