Délai réception Module SFP
-
Bonjour,
les techniciens sont venus m'installer la prise pour la FIbre optique il y a quelques jours, or depuis je n'ai plus de nouvelles de Free et je ne vois pas arriver le module SFP.
C'est la seule chose qui me manque pour pouvoir accédé au très haut débit!
Quel est le délai moyen constaté d'habitude
Merci par avance
SébastienFreebox V6 ADSL
En attente Module SFP pour Fibre
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
cela fait 1 semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelles
Sebastien
En attente Module SFP pour Fibre
S'il y a quelqu'un de l'assistance, peut-il me renseigner ?
Merci par avance
Sebastien
En attente Module SFP pour Fibre
Toujours pas de nouvelles pour ma ligne Fibre.
Cela fait déjà 3 semaines ...

En attente Module SFP pour Fibre
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
En attente Module SFP pour Fibre
Je vous confirme que le raccordement est en cours de traitement,
2014-01-07 17:27:08 PTO RACCORDEE OK
c'est juste question de quelques jours, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci
on tiens le bon bout

Merci pour votre aide
Bonne continuation
Sebastien
En attente Module SFP pour Fibre
Merci
J'ai reçu ma box y a 8 jours, free à résilié mon ancienne box, depuis je suis sans internet, ce qui est problématique quand on travail chez soit!
Quand j'appelle free, on est incapable de me dire quand je pourrais avoir mon câble.
Combien de temps avez vous attendu?
Merci d'avance,
Elodie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci